Cette boutique ésotérique (comme son nom ne l'indique pas) est un véritable trésor ! Le tenancier, JB, est adorable (c'est peu de le dire) et sa boutique regorge d'objets sincèrement merveilleux. Un coup de coeur pour ses bracelets et ses pierres, d'excellente qualités. Et les souvenirs bretons ne manquent pas ! En résumé, Le souffle marin est un passage obligé à Sainte-Anne d'Auray, et en Bretagne.
Superbe boutique avec des produits d'excellente qualité et un très large choix. C'est pour moi la référence du secteur pour l'achat de pierres, sauge, etc.
De plus la propriétaire est très gentille et très sérieuse et qualifiée en litothérapie, j'ai eu de nombreux bons conseils, merci beaucoup 🙌
Achat en ligne, envoi soigné et super rapide. Les produits sont très bien emballés et protégés.
Les bracelets sont magnifiques.
Je passerai à nouveau commande, ou mieux encore, je me rendrais à la boutique dès que je pourrais.
Je recommande vivement !
Super boutique où en plus de trouver de très beaux minéraux on rencontre des employées passionnées et toujours de très bon conseil. N’hésitez pas à demander Fabienne pour le choix de vos perles si vous aimez créer vos propres bijoux. Elle est top dans ce domaine! 🤩
Parfois nous faisons de belles rencontres dans notre parcours c'est le cas pour moi avec Elodie ! Ce qu'elle a pu me dire est une révélation cela me permet de miex me connaître et d'avancer sereinement. Tout se fait très en douceur avec simplicité et bienveillance. J'ai apprécié sa disponibilité et le temps qu'elle m'a consacré . Un merci ne serait pas assez !
Le coin zen est un lieu où il est bon de se rencontrer. Mélissa fait preuve de bienveillance et d'écoute lors des séances et ateliers qu'elle propose. Ses capacités apportent aide et soutien vers un travail sur soi. La générosité et la sincérité dans son partage permet de se sentir facilement en confiance.
Personnels très accueillant, chaleureux et à l’écoute
Ils savent vous guider et donner de bons conseils
J’ai fais une séance en août dernier qui a été bluffant. Melissa m’a dit certaines choses qui se sont passées effectivement.
Le 1er mars, j’ai assistée avec une amie à l’atelier du pendule qui a été très complet sur les informations et qui reste fascinant.